Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déroulement de la quête

Aller en bas 
AuteurMessage
Mafr
Admin
Mafr


Nombre de messages : 135
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/08/2008

Déroulement de la quête Empty
MessageSujet: Déroulement de la quête   Déroulement de la quête EmptyMer 6 Aoû - 4:40

Ici débute la quête du sage, qui vous emmènera, au fil des énigmes, à la découverte de lieux tour à tour magnifiques, cachés ou incontournables de dofus.

Cette quête s'adresse a tout dofusien, entendez par là qu'elle peut être réalisée d'un bout à l'autre quel que soit votre serveur, votre niveau, votre classe ou votre alignement.

Il n'y a pas de limite de temps, pas de limites dans le nombre de participants, la seule obligation est de vous amuser, de vous remuer les neurones, en espérant que ça vous plaise.

Comme dans toute quête il y a une récompense à l'arrivée (gardée secrète), mais je crois qu'elle ravira le vainqueur. Il n'y a qu'une seule récompense, réservée au premier qui terminera la quête. Les 10 suivants auront un lot de consolation, les autres continueront pour le plaisir de jouer (bien sûr je vous indiquerai dès qu'une personne aura finit la quête).

La quête se déroule comme suit : lors de votre arrivée, inscrivez vous sur le forum, vous aurez alors accès aux 5 premières énigmes. Une fois ces 5 énigmes résolues, envoyez moi un message privé (grâce à la boite de messagerie) sur lequel vous inscrirez les réponses aux 5 premières énigmes. Si vos réponses sont exactes, je vous donnerais accès aux 5 énigmes suivantes ... etc. Il y a en tout 50 énigmes.

A chaque énigme correspond un lieu à découvrir, aussi je vous demanderai dans votre réponse de m'indiquer les coordonnées du lieu à découvrir (ex : -1 /24), et une petite description du lieu trouvé (ex : mine cachée, ou maison délabrée). En cas de doute, je me réserve le droit de vous demander plus de détails sur vos réponses. Les 15 premières quêtes s'enchainent, c'est à dire qu'il faut se dire que l'on est dans le lieu que l'on vient de découvrir pour lire l'énigme suivante. Par exemple pour la quête numéro 2, la ville dont parle la quête est celle où se trouve le lieu de l'énigme 1.

Pour me faciliter la gestion, indiquez dans le titre de votre message quelle étape vous venez de terminer : "titre : [Réponse étapes 9 à 13]"

Bon courage, bon amusement, et bon jeu !

Mafr.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedusage.forumactif.org
 
Déroulement de la quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire avant de débuter la quête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser